Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Ed Reed mécontent ?

Officiellement, Ed Reed doit gagner 7,2 millions de dollars la saison prochaine. Une belle somme. Mais peut-être pas assez pour convaincre le safety de revenir.

En tout cas, Reed semble avoir envie de négocier. « Je prévois de jouer, a-t-il expliqué à 105,7 The Fan à Baltimore. Tout le monde sais que les plans peuvent changer. »

Une manière de dire qu’il faudrait allonge un peu plus ? « La vérité, c’est que c’est une question de respect. Il s’agit d’avoir le respect et c’est un business. »

« Pour ce que j’offre sur le terrain et pour ce qu’ils savent qu’ils vont avoir, c’est plus que ce que ces jeunes gars et ce qu’ils touchent. »

La saison dernière, Reed, 33 ans, a débuté tous les matchs des Ravens. Il a cumulé 52 plaquages, 1 sack, 8 passes déviées, 3 interceptions et 1 fumble forcé.

Il y a une demande d’augmentation dans l’air…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu