Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks

Les Seahawks signent trois joueurs

A Seattle on ne fait pas les choses à moitié, puisque lorsque l’on signe des joueurs pour qu’ils rejoignent l’équipe, ce ne sont pas une, ni deux, mais trois signatures que les dirigeants obtiennent.

Les Seahawks ont annoncé vendredi soir les signatures du guard Deuce Lutui, du linebacker Barrett Ruud et du cornerback Roy Lewis.

Lutui connaît bien Pete Carroll le coach des Seahawks puisqu’il a évolué sous ses ordres en université. Le guard avait jusque là fait toute sa carrière chez les Cardinals ( six saisons). Cependant il a connu une baisse de régime en 2011 ayant joué 15 matchs mais aucun en tant que titulaire. Mais il peut être un potentiel titulaire vu que le joueur a déjà joué quatre saison en tant que titulaire chez les Cardinals.

Ruud rejoint Seattle après six saisons avec les Buccaneers de Tampa Bay. Une blessure à l’aine a limité le joueur à 9 matchs (en tant que titulaire) en 2011.

Quand à Lewis, c’est en fait une re-signature avec les Seahawks. Après une première année de rookie en 2008 du côté de Pittsburgh, il avait rejoint les Seahawks l’année suivante. Lewis n’a démarré qu’un seul match en tant que titulaire mais apporte de la profondeur à ce poste.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu