Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders

Dave Tollefson rejoint les Raiders

Les champions en titre continuent de laisser partir des joueurs de l’effectif titré l’an passé. Vendredi soir, c’est le defensive end Dave Tollefson qui quitte New-York pour Oakland et les Raiders selon Bay Area News Group.

Tollefson a six saison en NFL à son actif, il a joué tout les matchs des Giants l’an passé même si il n’a été titulaire que deux fois. Tollefson avait commencé sa carrière avec les Packers en 2006. Selon les rumeurs, le joueur était également convoité par les Packers et les Seahawks.

Même si l’on ne sait pas encore si le nouveau coach Dennis Allen va imposer une 4-3 ou 3-4 défense, il semble quasi certain que Tollefson restera placé en tant que defensive end.

Le choix de Tollefson a peut être été guidé par le fait que le joueur est un natif de Californie et qu’il va donc pouvoir retourner à la maison avec deux bagues de champions.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu