Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz New York Jets

[Buzz] Un strip club de New York offre son premier lapdance à Tim Tebow

Comme prévu, l’arrivée de Tim Tebow dans la Big Apple fait le bonheur de ceux qui veulent se faire un coup de pub.

C’est le cas du Rick’s Caberet. Ce strip club de New York qui se vante d’avoir plusieurs Jets comme clients a annoncé dans un communiqué vouloir offrir au numéro 15 son premier lap dance dans la ville.

« Je suis contente pour les Jets et je veux offrir un cadeau de bienvenue spécial à Tim Tebow, explique une demoiselle répondant au nom de Beverly dans le communiqué. J’ai entendu qu’il ne va pas dans les strip club mais je serais heureuse de lui donner sa première lap dance. Je promets qu’il aimera ça. Ce serait un honneur. »

Étrangement, tout le communiqué n’est pas une opération de séduction vis à vis du quarterback. Une des filles explique que les Jets n’ont fait venir Tebow que pour vendre des maillots et une autre va même jusqu’à dire que Mark Sanchez est plus sexy. Le débat est ouvert chez les filles de New York…


Via Yahoo! Shutdown Corner.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu