Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Hall of Fame Oakland Raiders Tampa Bay Buccaneers

[MAJ] Warren Sapp est ruiné

MAJ: Selon plusieurs médias US, NFL Network ne devrait pas conserver Warren Sapp à la fin de son contrat qui expire en août. Sapp n’est pas apparu à l’antenne depuis qu’il avait avancé que Jeremy Shockey était la source de la ligue dans l’affaire du Bountygate. Une info qui avait été niée par Roger Goodell lui-même.

Les affaires de l’ancien Raiders ne s’arrangent pas.

Il n’est pas le premier et sûrement pas le dernier. L’ancienne star et futur Hall of Famer Warren Sapp n’a plus un billet vert.

Selon TMZ.com, Sapp s’est déclaré en situation de banqueroute en Floride.

L’ancien defensive tackle des Buccaneers et des Raiders a 6,7 millions de dollars de dette. Il doit notamment 900 000 dollars au fisc américain. Il a aussi sur le dos des centaines de milliers de dollars de pension alimentaire.

Pour combler ses dettes, Sapp va devoir liquider tout ce qu’il possède, ce dont il va tirer 6,45 millions. Parmi les objets dont il va devoir se séparer, il y a notamment une grande peinture de femme nue… Avis aux intéressés.

Sapp a déclaré un salaire mensuel de 45 000 dollars pour son job à NFL Network. Il travaille aussi pour le show « Inside the NFL » de la chaine Showtime. Au cours de sa carrière, il a gagné plus de 43,5 millions de dollars. Il faut croire que ce n’était pas suffisant…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu