Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Indianapolis Colts

Donnie Avery toujours aussi rapide… selon Donnie Avery

Après une saison blanche en 2010 pour cause de blessure au genou et seulement 3 réceptions l’an dernier, Donnie Avery espère retrouver le haut niveau cette saison avec son arrivée dans une équipe des Colts en reconstruction.

Un des atouts d’Avery, c’était sa rapidité. Un atout qu’il dit toujours posséder. « Je suis rapide, oui« , a-t-il expliqué au Indianapolis Star avant d’annoncer qu’il a couru un 40 yards en 4,25 secondes depuis son retour de blessure. Lors de son Pro Day avant la Draft, Avery avait parcouru la même distance en 4,27sec…

Le receveur aura d’autres nouvelles armes : « Cette année ou j’étais sur la touche, j’ai appris beaucoup. Pas seulement des gars de l’équipe mais de toute la ligue, sur comment être un pro, comment étudier du film et juste attendre mon tour. »

Avery avait capté 100 passes pour 1263 yards et 8 touchdowns ou cours de ses deux premières années à Saint Louis. S’il retrouve ce niveau, il sera une bonne aide pour le rookie qui dirigera l’attaque.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu