Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings

Percy Harvin aurait agressé un coach à la fac

Dans un long et passionnant article, le site Sporting News revient sur le règne du coach Urban Meyer à la fac de Florida. Et apparemment, Meyer avait pour habitude d’être assez laxiste avec ses stars.

Cela allait très loin. Pendant la saison 2008, Percy Harvin aurait ainsi attaqué son coach des receveurs. Il l’aurait attrapé par la nuque et l’aurait jeté à terre. Une histoire confirmée par plusieurs sources.

« Je pense que c’est un peu exagéré. Je veux dire que chaque grand joueur veut que sa voix soit entendue« , explique aujourd’hui Billy Gonzalez, la victime supposée.

Harvin n’a jamais été sanctionné pour ce geste.

Autre info apportée, par Sporting News, Harvin aurait été annoncé comme blessé pour le match d’ouverture de la saison 2008 pour couvrir le fait qu’il avait en fait été testé positif à la Marijuana et qu’il était suspendu par la fac. Les actuels joueurs NFL Aaron Hernandez et Brandon Spikes étaient d’ailleurs aussi dans le même cas.

Ces traitements préférentiels pour les stars auraient fait du mal au programme de Florida que Meyer a fini par quitter fin 2010.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu