Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos

Le bras de Peyton Manning va bien

Maintenant que Peyton Manning a trouvé une nouvelle équipe, le suspense est de savoir si son bras sera totalement remis au début de la saison.

Selon Eric Decker, ce sera le cas. « Sans aucun doute, a expliqué le receveur à ESPN Radio lorsqu’on lui a demandé si Manning a le bras assez puissant actuellement pour jouer en NFL. Le gars lance toujours le ballon loin, lance de manière excellente, il vous trouve au bon endroit. »

Et une année loin des terrains n’a pas changé le quarterback. « Il est tellement perfectionniste. S’il vous lance sur le nombril, ils s’énerve contre lui-même de ne pas vous avoir touché sur la poitrine. C’est un incroyable d’être avec un gars qui a ces standards pour lui-même. »

« A l’entrainement, dans la salle de musculation, je gars coure de station en station. Il travaille comme un free agent de 23 ans qui sort de la fac. La façon dont il parle du football, la façon dont il dirige les ateliers, tout doit être parfait et il n’y a pas de zone grise. Je pense qu’en tant que receveur, c’est ce qu’il y a de mieux dans tout ça. Vous avez un leader qui demande le meilleur de vous parce qu’il vous donne ce qu’il a de mieux. »

Manning et les Broncos sont en pleine lune de miel.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu