Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

BountyGate Buffalo Bills Declarations Los Angeles Rams New Orleans Saints

Quand Gregg Williams était « soft »

Chidi Ahanotu a joué une saison sous les ordres de Gregg Williams. C’était en 2002 à Buffalo. A l’époque, le coach était apparemment tout sauf ce qu’on a entendu dans l’audio qui est arrivé sur le net la semaine dernière.

« Il était le coach le plus soft avec lequel j’ai jamais travaillé, a expliqué Ahanotu au Milwaukee Journal Sentinel. Ça en était au point au je me suis dis « Mince, ce gars n’est vraiment pas fait pour être coach. » »

« Il était très cérébral, presque à l’excès. Il parlait toujours de ces choses complexes. Je me disais « Mince, est ce qu’on ne peut pas juste s’aligner et jouer au football. » C’est comme ça que je me suis toujours senti avec lui. Je n’ai été là que pour un an avec lui et les coachs se développent toujours et changent. Peut-être que c’est vers quoi il a changé« , s’interroge le joueur au sujet de ce qu’il a entendu.

Sur l’enregistrement en lui-même, Ahanotu explique que lui et les joueurs défensifs veulent toujours mettre leurs adversaires sur la touche. Mais ce qui l’a choqué, c’est lorsque Williams a commencé à cibler des parties précises du corps. A ce titre, l’ancien de Buffalo est d’accord avec les sanctions.

Gregg Williams aurait peut-être du rester un peu plus cérébral.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
26-Oct à 2:20 HOU 1.23 pariez 3.25 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.2 pariez 1.5 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.95 pariez 1.65 BAL
28-Oct à 19:00 CHI 1.27 pariez 3 NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu