Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Green Bay Packers

Aaron Rodgers pourrait être absent en semaine 6

Après le match de dimanche et la commotion subie par Aaron Rodgers, l’hypothèse de voir le quarterback des Packers manquer le prochain match de son équipe avait déjà été évoquée. Interrogé sur le sujet, Mike McCarthy n’a pas esquivé : « C’est clairement possible. Je sais qu’au minimum il manquera du temps d’entrainement. »

Rodgers a été blessé sur une collision casque contre casque. La ligue est très attentive aux problème des commotions cette saison et pour retrouver le terrain, le quarterback devra recevoir le feu vert d’un médecin de l’équipe mais aussi, et surtout, d’un médecin indépendant. Depuis le début de l’année, Kevin Kolb, Jay Cutler et Matt Moore ont subi des commotions et aucun d’entre eux n’a été en mesure de jouer la semaine suivante. Ça serait une première pour Rodgers qui n’a pas manqué un seul match depuis qu’il est le titulaire des Packers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu