Aaron Rodgers pourrait être absent en semaine 6

Après le match de dimanche et la commotion subie par Aaron Rodgers, l’hypothèse de voir le quarterback des Packers manquer le prochain match de son équipe avait déjà été évoquée....

Après le match de dimanche et la commotion subie par Aaron Rodgers, l’hypothèse de voir le quarterback des Packers manquer le prochain match de son équipe avait déjà été évoquée. Interrogé sur le sujet, Mike McCarthy n’a pas esquivé : « C’est clairement possible. Je sais qu’au minimum il manquera du temps d’entrainement. »

Rodgers a été blessé sur une collision casque contre casque. La ligue est très attentive aux problème des commotions cette saison et pour retrouver le terrain, le quarterback devra recevoir le feu vert d’un médecin de l’équipe mais aussi, et surtout, d’un médecin indépendant. Depuis le début de l’année, Kevin Kolb, Jay Cutler et Matt Moore ont subi des commotions et aucun d’entre eux n’a été en mesure de jouer la semaine suivante. Ça serait une première pour Rodgers qui n’a pas manqué un seul match depuis qu’il est le titulaire des Packers.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires