Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Carolina Panthers

Steve Smith prolonge pour au moins 4 ans

A la fin de la saison 2010, l’avenir de Steve Smith en Caroline du Nord semblait plus qu’incertain. Deux ans et un Cam Newton plus tard, Smith a prolongé avec les Panthers pour au moins quatre saisons.

L’agent du receveur a expliqué aux journalistes du Charlotte Observer que Smith a prolongé jusqu’à la fin de la saison 2015 avec une option pour 2016.

« Steve est heureux de finir sa carrière comme un Carolina Panther, comme il l’a toujours prévu« , a expliqué Derrick Fox, l’agent de Smith.

A 32 ans, Smith entrait dans la dernière année de son contrat et devait toucher 7,75 millions de dollars. Ce nouveau contrat a sûrement du faire baisser la note de cette saison pour les Panthers qui avaient besoin d’un peu d’espace dans la masse salariale. Carolina ne se trouvait qu’un million sous le cap.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.48 pariez 2.25 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu