Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Blessures

Torrey Smith est en forme

Si Joe Flacco le quarterback des Ravens de Baltimore veut être le meilleur quarterback de la ligue l’an prochain, il va avoir besoin de cibles sûres et solides.

Cela tombe bien pour Flacco puisque un de ses meilleurs receveurs de la saison passée va revenir en pleine possessions de ces moyens. En effet, le jeune Torrey Smith (841 yards et 7 touchdowns l’an passé) pourrait avoir un plus grand impact sur le jeu des Ravens en 2012 vu que cette saison il ne jouera pas avec une hernie.

Smith a déclaré sur Pro Football Talk Live qu’il avait récupéré tout ses moyens suites à une opération chirurgicale en février. Il a confirmé qu’il serait prêt pour les programmes d’intersaison de son équipe.

C’est donc une très bonne nouvelle pour les Ravens que de retrouver une telle menace en profondeur avec 100% de ses capacités physique. Assez pour aider Flacco à être le numéro 1 ?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu