Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

BountyGate Declarations New Orleans Saints

Drew Brees : « Nous jouons un jeu violent »

Le capitaine des Saints ne lâche pas son équipe face au scandale du Bountygate. Drew Brees va même jusqu’à dire que son équipe a été abusivement punie par la NFL.

Brees a déclaré lors d’un nouvelle conférence (pour une oeuvre de charité) qu’il fallait faire une distinction entre « payer pour la performance » et un système qui paye pour avoir blesse un joueur adverse. « J’aimerais dire que nous avons été accusé pour avoir payé pour les blessures, ce n’est pas le cas », déclare le quarterback des Saints.

Le joueur a aussi expliqué qu’il attendait des explications sur la suspension de son son coach Sean Payton et non sur celle de l’ancien coordinateur défensif Gregg Williams dont il reconnait que le discours avant le match des 49ers « était difficile à écouter pour tout le monde.« .

 » Je sais que lorsqu’un gars a une opportunité de mettre un coup au quarterback, il va le faire. Je ne suis pas entrain de dire qu’il essaye de mettre fin à la carrière ou vous donner une commotion. Mais entre les genoux et le cou, il essaye de vous mettre dehors à chaque fois. C’est juste le football, nous jouons un jeu violent. » déclare-t-il après une question sur la volonté entre joueur de se blesser.

Honnête ou non, Drew Brees aura encore plus fort à faire pour que le manque de coach (provisoire) ne fasse pas couler les Saints.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
22-Oct à 2:20 KC 1.33 pariez 2.7 CIN
23-Oct à 2:15 ATL 1.42 pariez 2.4 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu