Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New York Giants

Microfracture pour Jake Ballard

Les Giants vont probablement devoir se passer de Jake Ballard pour toute la saison prochaine. Le tight end ne devait déjà probablement pas être prêt pour septembre à cause d’un ligament déchiré au genou.

Mais on apprend ce mercredi qu’il a en plus dû subir une opération par micro-fracture pour réparer du cartilage endommagé dans son genou. Cette procédure supplémentaire ajoute environ 6 mois à la durée de sa convalescence.

Ballard a expliqué au Bergen Record qu’il pense avoir endommagé son cartilage en tentant de tester son genou juste après s’être déchiré le ligament lors du Super Bowl.

Les Giants ont déjà signé Martellus Bennett pendant la free agency mais ils auront probablement besoin d’un autre tight end puisque Travis Beckum est aussi sur le flanc à cause d’un ligament déchiré.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.4 pariez 2.45 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu