Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals

Les Bengals signent Terrence Newman, Jacob Bell et Dennis Roland

Les Bengals sont plus qu’actif en cette journée de mercredi avec l’annonce de deux signatures et un renfort encore officieux.

Le renfort encore officieux, concerne le cornerback Terrence Newman, relâché par les Cowboys en fin de saison. Selon Adam Schefter d’ESPN, l’ex cowboys aurait signé un contrat de 1 an avec les Bengals. Terrence Newman dont la saison 2011 n’a pas été très bonne est la victime de l’arrivée de Brandon Carr du dôté de Dallas.

Pour Marvin Lewis, le coach des Bengals le choix est logique puisque selon lui la meilleure période de Newman était sous les ordres de Mike Zimmer qui est actuellement le coordinateur défensif des Bengals. La position de cornerback du côté de Cincinnati enregistre donc une nouvelle arrivée après celle de Jason Allen, en attendant toujours les retours de Adam Jones et Leon Hall.

La franchise orange et noir a également annoncé les signatures du guard Jacob Bell et la resignature du tackle Dennis Roland.
Roland qui avait perdu son poste de titulaire l’an dernier au profit de Andre Smith reste du côté de Cincinnati grâce à sa polyvalence qui peut toujours aider en cas de blessure d’un autre joueur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu