Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears

Lance Briggs prolonge son contrat

Les Bears durant cette intersaison ne se contente pas d’ajouter des joueurs de qualité à leur effectif, ils prolongent également leur bons éléments.

Lance Briggs qui évolue depuis 2003 au poste de linebacker titulaire pour les Bears a cumulé 105 tackles, 1 interceptions et 2 fumbles forcés lors de la saison 2011. Sa régularité à son poste depuis 2003 ( 7 Pro Bowl consécutifs depuis 2005) explique la nouvelle extension de contrat qu’il a reçu ce mercredi, extension qui devrait lui permettre de finir sa carrière en tant que joueur de Chicago.

Les Bears ont annoncé une extension d’un an qui s’ajoute donc à son contrat qui le bloque en tant que joueur des Bears jusqu’en 2014. Il aura alors 34 ans. Selon une source de la ligue, le nouveau contrat de Briggs devrait lui rapporter près de 17.5 millions de dollars en trois saisons. 5 millions sont d’ores et déjà garantis.

Bonne nouvelle pour les Bears qui conserveront donc encore un peu plus une des meilleurs escouades de linebacker de la ligue avec Briggs et Urlacher.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu