Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Giants

Deux nouvelles signatures pour les Giants

Après avoir tradé pour Keith Rivers, les dirigeants des Giants ne sont pas allé se reposer puisqu’ils ont ensuite bouclé les signatures de Sean Locklear et Antwaun Molden. Les deux hommes ont confirmé leur signature sur Twitter.

A 30 ans, Locklear va apporter une alternative de plus sur la ligne offensive. Titulaire à Seattle entre 2005 et 2010, le guard a joué 8 matchs dont 4 en tant que titulaire avec les Redskins l’an dernier. L’équipe a annoncé qu’il va se battre pour une place de titulaire « comme tout le monde. »

En défense, Molden ne remplacera pas Aaron Ross mais il apportera lui aussi une possibilité de plus à son poste, celui de cornerback. Molden est une vieille connaissance puisqu’il évoluait avec les Patriots la saison dernière. Il avait enregistré 5 plaquages lors du Super Bowl.

En 2011, Molden a joué tous les matchs des Patriots. Il en a même débuté deux. Il a terminé la saison régulière avec 36 plaquages et 2 interceptions.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu