Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Atlanta Falcons Baltimore Ravens Jacksonville Jaguars Medias Rumeurs San Francisco 49ers

Les Falcons sollicités pour Hard Knocks, les Jaguars candidats

Les rumeurs concernant la prochaine saison de Hard Knocks sont passées à la vitesse supérieure. Mercredi, quatre équipes ont fait leur entrée dans le débat.

L’info la plus sérieuse concerne les Falcons qui, selon ESPN, auraient déjà reçu une demande de HBO. La chaine n’a pas voulu commenter l’info et rien ne fuite du côté de l’équipe.

Si on commence à parler d’autres équipes que les Jets, c’est parce que Rex Ryan n’aurait pas envie de refaire l’émission, contrairement au propriétaire de l’équipe Woody Johnson.

Selon FoxSports.com, HBO pourrait aussi envisager une saison de Hard Knocks avec deux franchises : les Ravens et les 49ers. L’idée serait forcément de se concentrer largement sur les frères Harbaugh qui sont à la tête des deux équipes.

Enfin, même si personne ne leur a demandé, les Jacksonville Jaguars ont fait savoir qu’ils sont candidats. « Nous avons exprimé notre intérêt et pour le moment nous ne savons pas quels sont les plans de HBO« , a expliqué le porte parole de l’équipe. Participer à Hard Knocks serait un bon moyen pour la franchise Floridienne de faire parler d’elle mais pas sûr que le combat pour le poste de titulaire entre Chad Henne et Blaine Gabbert passionne les foules.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu