Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Vie de la ligue

Plus de 100 nouveaux joueurs attaquent la ligue

La liste des joueurs attaquant la ligue continue de s’allonger. Mercredi, plus de 100 noms sont venus s’ajouter à la procédure déjà ouverte et qui reproche à la NFL de ne pas avoir suffisamment mis au courant les anciens joueurs des risques liés aux chocs à la tête.

« Chacun de ces retraités de la NFL, quelque soit leur âge, leur position ou leur passage en NFL ont souffert de manière significative à cause de la conduite de la NFL, explique un des avocats. Pendant trop longtemps, les joueurs qui ont fait du jeu ce qu’il est aujourd’hui ont été négligés par la NFL et maintenant ils ont besoin d’un traitement médical sophistiqué. Ce procès recherche à tenir la NFL responsable et à fournir aux anciens joueurs les soins médicaux qu’ils méritent. »

En tout, 216 joueurs attaquent maintenant la ligue dans cette procédure. D’autres noms pourraient continuer à s’ajouter à la liste des plaignants. D’autres plaintes séparées existent aussi.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu