Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New Orleans Saints Transferts

Julius Jones signé, John Carney remercié

Libéré par les Seahawks le 5 octobre dernier, Julius Jones a trouvé une nouvelle équipe. L’ancien coureur de Dallas et Seattle a signé avec les Saints qui espèrent solidifier leur jeu au sol affaibli par les blessures de Reggie Bush et Pierre Thomas. Cette saison, en deux matchs, Jones a porté 12 fois le ballon pour 30 yards parcourus soit seulement 2,5 yards par courses. Au cours de sa carrière, le joueur de 29 ans a réussit une fois une saison à plus de 1000 yards, c’était en 2006.

John Carney fait le chemin inverse. Pour lui, New Orleans, c’est fini. Le kicker a été coupé deux matchs seulement après avoir été engagé pour tenter de faire mieux que Garrett Hartley. Carney a réussi 5 des 6 field goal qu’il a tiré. Sa seule erreur a été son dernier tir, un coup de pied de 29 yards qui n’a pas trouvé la cible dans le dernier quart temps du match perdu contre les Cardinals. Avec le départ de Carney, Garrett Hartley va donc retrouver sa place.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu