Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

BountyGate New Orleans Saints

Joe Vitt et Aaron Kromer prennent l’intérim des Saints

A trois jours du début de la suspension de Sean Payton, les Saints ont annoncé jeudi que c’est l’assistant coach principal Joe Vitt qui va prendre l’intérim au poste de coach principal.

« Pour le moment », car Vitt est lui-même suspendu pour les six premiers matchs de la saison régulière. Il peut toutefois gérer l’équipe pendant toute l’intersaison et la pré-saison.

« C’est important pour nous de garder la philosophie de Sean Payton au centre de tout pendant cette saison« , explique le manager général Mickey Loomis dans un communiqué de l’équipe.

Pour Loomis, ce choix se justifie car il est celui qui offre le plus de continuité à l’équipe.

Pendant les six semaines ou Vitt sera suspendu au début de la saison, c’est le coach de la ligne offensive Aaron Kromer qui devrait occuper le poste de coach principal. C’est Adam Schefter (ESPN) qui rapporte cette info. Mais la, rien n’est encore confirmé par le management des Saints.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu