Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Fantasy Football : Bilan semaine 5

Comme chaque début de semaine retrouvons nous pour le débriefing des matchs du week-end, d’un point de vue fantasy.

Comme chaque début de semaine retrouvons nous pour le débriefing des matchs du week-end, d’un point de vue fantasy.

Un match perdu, une performance critiquée, mais en fantasy, c'est le numéro 1 cette semaine !

On commence par la All-NFL fantasy team week 5 :
QB : Tony Romo – Cowboys, 26.14 points contre les Titans
WR1 : Malcolm Floyd – Chargers, 27.30 points contre les Raiders
WR2 : Brandon Lloyd – Broncos, 25.50 points contre les Ravens
WR3 : Hakeem Nicks – Giants, 25.00 points contre les Texans
RB1 : Matt Forte – Bears, 30.80 points contre les Panthers
RB2 : Ray Rice – Ravens, 27.90 points contre les Broncos
TE : Marcedes Lewis – Jaguars, 17.40 points contre les Bills
K : Josh Scobee – Jaguars, 22 points contre les Bills
DEF/ST : Raiders, 29 pts contre les Chargers

Tony Romo très critiqué contres les Titans dimanche aura pourtant fait la joie de ses propriétaires en fantasy, les 3 TDs à la passe aidant. Matt Forte apparaît une fois de plus dans les meilleurs RB de la semaine, profitant d’un match très pauvre à la passe pour placer 166 yards à la course et 2TD (+22 yards à la passe). Juste derrière lui, Ray Rice sort enfin les performances tant attendues, simple étincelle ou réveil tardif ?

Côté receveurs, nos deux meilleurs performers évoluent au sein d’équipes ayant pourtant perdu leurs matchs, suivis par Hakeem Nicks qui signe une nouvelle semaine au delà des espérances de ses propriétaires. Une des révélations fantasy de cette année !

Enfin on retrouve sans surprise la DEF/ST des Raiders qui mérite sa position pour avoir donné la victoire face aux chargers. 3 sacks, 1 safety, 3 fumble récupérés, 2 TD défensifs, 2 punts bloqués, on ne voit pas ca tous les jours !

Hors classement on note la bonne perf d’un Eli Manning (22.78) qui se révèle être une bonne affaire cette année. Grosse déception en revanche pour ceux qui avaient parié sur Sam Bradford contre les Lions, avec seulement 6.60 points. Les stats solides de Mark Sanchez manquent également un peu de TD pour le rendre viable en fantasy (7.64 pts).

Percy Harvin entre deux migraines réussit à sortir 21.70 points avec 2 TDs marqués. Pierre Garcon (5.70), Donald Driver (5.80), Chad Ochocinco (2.00) font eux partie des déceptions de cette semaine, rejoints par Arian Foster (2.70) qui continue sur sa lancée du « tout ou rien ».

Enfin, la défense/st des Lions à 27.00 pts fait partie des bonnes surprises de la semaine, dont surement peu de joueurs auront eu le cran de profiter. Les Vikings (2.00) ou encore plus étonnant, les Ravens (4.00) s’avérant finalement de mauvais choix cette semaine …

Il est grand temps maintenant de penser à la semaine suivante. Bye week pour les Cardinals, Bills, Panthers et Bengals, retrouvez-nous dans la semaine pour les prévisions de la semaine 6 !

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.35pariez2.5GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une