Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New Orleans Saints

[MAJ: C’est fait] Le propriétaire des Saints se lance dans la NBA

MAJ: NBA.com rapporte que l’affaire est conclue et que Benson va payer 338 millions pour devenir le propriétaire des New Orleans Hornets.

Depuis un peu plus d’un an, l’équipe NBA de la Nouvelle Orléans était la propriété de la ligue. Cette situation devrait prendre fin dans les heures qui viennent.

Et le nouveau boss des Hornets ne sera pas un inconnu des habitants de la Big Easy puisqu’il devrait s’agit de Tom Benson, l’actuel propriétaire des Saints.

Selon des sources proches de la situation, SportsNOLA.com annonce que Benson devrait voir son offre pour les Hornets acceptée ce vendredi par la NBA.

David Stern, le commissioner de la NBA voulait être sûr de trouver un propriétaire qui allait garder les Hornets à New Orleans. Avec Benson, un homme établit solidement dans la ville qu’il est d’ailleurs allé solliciter lui-même, il aura ce qu’il voulait.

A noter que Benson ne sera pas le seul propriétaire NBA à avoir la main sur une autre franchise. A Washington, Ted Leonsis possède les Wizards (NBA) et les Capitals (NHL).

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 19:00 CHI 1.95 pariez 1.65 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.27 pariez 3 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.42 pariez 2.4 HOU
21-Oct à 19:00 MIA 2.2 pariez 1.5 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu