Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Giants

Osi Umenyiora est (encore) mécontent

Pendant les playoffs, Osi Umenyiora a oublié son mécontentement au sujet de son contrat. Mais un autre problème est né: il était remplaçant derrière Justin Tuck et Jason Pierre-Paul.

« Je n’aime pas être un remplaçant, je peux vous le dire. Ça a marché pour nous l’an dernier mais je revenais d’une blessure et voila. Mais je me vois comme un titulaire en NFL. Je me vois comme un Pro Bowler« , a expliqué le joueur au New York Daily News en précisant qu’il ne se plaint pas.

Mais Umenyiora pourrait rapidement se plaindre la saison prochaine pour une raison qu’il annonce clairement: « Je n’aime pas être sur le banc. Je ne suis pas OK avec ça. »

Le problème pour le defensive end Britannique, c’est que Jason Pierre-Paul et Justin Tuck sont aussi d’excellents joueurs qui méritent une place de titulaire.

Umenyiora n’a pas oublié non plus qu’il n’est pas content de son contrat qui lui vaudra 3,9 millions en 2012. Tout ça fait beaucoup de motifs de frustration potentiels. Le defensive end ne prendra pas part aux activités volontaires d’intersaison. Les Giants vont-ils encore réussir à éviter un divorce qui couve depuis un an ?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.48 pariez 2.25 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.55 pariez 2.1 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu