Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New Orleans Saints Vie de la ligue

Pas de minicamp supplémentaire pour les Saints

Dans le CBA adopté avant la dernière saison, la NFL prévoit que les équipes ayant un nouveau coach aient le droit de tenir un minicamp supplémentaire avant la Draft. Le but étant de permettre au nouveau coach d’avoir un peu plus de temps que les autres pour implanter ses systèmes.

A cause de la suspension de Sean Payton, les Saints n’ont pas eu d’autre choix que d’avoir un nouveau coach. Mais il n’auront pas le droit au troisième minicamp donné aux équipes ayant un nouveau technicien. C’est ce que la NFL a expliqué ce vendredi à Steve Wyche (NFL.com).

Le troisième minicamp est donné aux équipes dont le nouveau coach n’était pas dans le staff au préalable. La ligue considère que Joe Vitt était déjà là l’an dernier et qu’il n’est donc pas vraiment nouveau. A ce titre, les Chiefs, n’auront pas le droit au minicamp supplémentaire non plus puisque Romeo Crennel débute sa première saison complète mais il est arrivé en cours de saison dernière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu