Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Terrell Owens en veut toujours à Tony Romo

Terrell Owens continue de vouloir jouer en NFL. Le problème, c’est qu’il s’y prend très mal. Le receveur en a encore fait la preuve dans une interview donnée à ESPN Dallas.

Owens jouait à un jeu d’association de mots lorsque le nom de Tony Romo lui a été annoncé. Le numéro 81 n’a d’abord pas souhaité répondre. Mais avec un peu d’insistance des journalistes, il a fini par se lâcher.

« Mec, c’est un gars pour qui j’ai pleuré, pour qui je suis monté au créneau. Et puis évidemment, au final, je ne suis plus à Dallas et je sais qu’il avait clairement quelque chose à voir là dedans« , a lâché le receveur.

En 2008, Owens se plaignait que Romo lance trop de ballons à Jason Witten et pas assez à lui. Cette semaine, il a maintenu sa version des faits et même annoncé que d’autres receveurs étaient alors de son avis. T.O précise qu’il ne voulait pas spécialement plus de ballons mais qu’il voulait gagner…

« Je sais que je serais quelque part (en NFL) pendant la saison, c’est juste une question d’être patient et de rester en forme« , explique Owens. Reste qu’en expliquant qu’il a perdu du respect pour son ancien quarterback, il ne plaide pas sa cause de la meilleure manière.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu