Terrell Owens en veut toujours à Tony Romo

Terrell Owens continue de vouloir jouer en NFL. Le problème, c’est qu’il s’y prend très mal. Le receveur en a encore fait la preuve dans une interview donnée à ESPN...

Terrell Owens continue de vouloir jouer en NFL. Le problème, c’est qu’il s’y prend très mal. Le receveur en a encore fait la preuve dans une interview donnée à ESPN Dallas.

Owens jouait à un jeu d’association de mots lorsque le nom de Tony Romo lui a été annoncé. Le numéro 81 n’a d’abord pas souhaité répondre. Mais avec un peu d’insistance des journalistes, il a fini par se lâcher.

« Mec, c’est un gars pour qui j’ai pleuré, pour qui je suis monté au créneau. Et puis évidemment, au final, je ne suis plus à Dallas et je sais qu’il avait clairement quelque chose à voir là dedans« , a lâché le receveur.

En 2008, Owens se plaignait que Romo lance trop de ballons à Jason Witten et pas assez à lui. Cette semaine, il a maintenu sa version des faits et même annoncé que d’autres receveurs étaient alors de son avis. T.O précise qu’il ne voulait pas spécialement plus de ballons mais qu’il voulait gagner…

« Je sais que je serais quelque part (en NFL) pendant la saison, c’est juste une question d’être patient et de rester en forme« , explique Owens. Reste qu’en expliquant qu’il a perdu du respect pour son ancien quarterback, il ne plaide pas sa cause de la meilleure manière.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires