Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Oakland Raiders

Reggie McKenzie ne veut pas de Hard Knocks

La prochaine saison de Hard Knocks ne se tournera pas du côté d’Oakland. Selon CSNBayArea.com, HBO aurait été intéressé par les Raiders. Mais l’intérêt est loin d’être réciproque.

« J’aime que le business des Raiders reste le business des Raiders, explique le nouveau manager général Reggie McKenzie. Vous voulez que les gens soient à l’aise, baissent leur garde et ne pas avoir ces gens ici. Je pense que ce serait un peu différent. Les joueurs et les coaches agissent un peu différemment lorsque les caméras de télé tournent. »

« Si vous me demandez, je dis « non. » Je ne voudrais pas avoir HBO ici mais je suis sûr que certains joueurs pourraient. Et je ne sais pas si le coach (Dennis Allen) voudrait avoir ces gars ici. Ne me demandez pas parce que ma réponse est « restez éloigné. » »

Bien-sûr, les propriétaires des Raiders pourraient avoir envie de mettre le spotlight sur leur équipe. Mais on les voit difficilement aller à l’encontre de l’avis aussi tranché du manager général qu’il viennent tout juste d’embaucher.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu