Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Miami Dolphins

Les Dolphins signent Gary Guyton

Contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, il y a bien des joueurs de NFL qui acceptent de rejoindre les Dolphins de Miami. Gary Guyton en est la preuve puisque le linebacker a rejoint vendredi soir les cotes floridiennes. C’est le Miami Herald qui annonce la nouvelle.

Le linebacker de 26 ans est un ancien joueur des Patriots qu’il avait rejoint en 2008 comme joueur non drafté. Guyton avait connu une bonne saison chez les Patriots en 2009 lorsqu’il avait accumulé 85 tackles et 1.5 sacks en 16 matchs en tant que titulaire. Depuis Guyton n’a démarré que 8 matchs en 2010 et seulement 6 en 2011 avec des stats forcément à la baisse.

Guyton va donc essayer de se relancer du côté de Miami sous les ordres du nouveau coordinateur défensif Kevin Coyle, ce qui pourrait lui faciliter la tâche pour pourvoir une place de titulaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu