Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets Pittsburgh Steelers

Ben Roethlisberger « se sent mal » pour Mark Sanchez

La solidarité entre quarterback existe! Ben Roethlisberger le quarterback des Steelers de Pittsburgh l’a montré en se déclarant mal pour un des quarterbacks titulaires d’une des équipes new-yorkaises.

On comprend don très vite que Big Ben se sent mal pour Mark Sanchez le quarterback des Jets, qui a vu durant l’intersaison l’arrivé de Tim Tebow.

« Ca va être dur. Vous savez, je me sens mal pour le Sanchez. Cela va être rude pour lui, je sais que lui et Santonio sont entrain de travailler maintenant, mais on verra comment ça marche plus tard. » déclare Big Ben sur NBC TalkSports.

« Je pense que c’est dur pour lui parce que c’est un type qui est un franchise quarterback, ils l’ont payé pour être ici, ils croient en lui. Je pense que c’est un bon quarterback. Et puis vous ramenez un gars ici que les fans vont acclamer, ils vont probablement crier « Tebow » dès le premier match. Je me sens juste mal pour un gars qui est un franchise quarterback. » rajoute le quarterback des Steelers.

De jolies paroles de soutient donc envers Mark Sanchez de la part de Big Ben, a moins que celui-ci n’ai toujours pas accepté le fait qu’on son équipe se fasse sortir des playoffs l’an dernier par Tim Tebow et les Broncos.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu