Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos Rumeurs

Brandon Stokley chez les Broncos?

Dans la catégorie : je veux rejoindre les Broncos et Peyton Manning, on peut ajouter le receveur Brandon Stokley.
Après avoir dit du bien sur la santé et le lancer de Peyton Manning suite à une séance d’entrainement en Mars à Denver, Stokley pourrait rejoindre les Broncos.

En effet, selon Jason La Canfora de NFL Network, Stokley qui vit à Denver va rencontrer très prochainement les Broncos afin de trouver un accord pour que le receveur rejoigne la franchise.

Stokley a passé trois saisons avec Manning à Indianapolis entre 2003 et 2006 avec notamment un Super Bowl gagné. Stokley a aussi été un ancien Broncos entre 2007 et 2009.

Stokley est un receveur expérimenté qui a cumulé 4680 yards et 34 touchdowns dans sa carrière. Il a aussi gagné 2 bagues de champions avec les Ravens en 2000 et les Colts en 2006 et va peut être en glaner une troisième puisqu’il a joué 2 matchs cette saison avec les Giants.
Autant dire un type qui semble porter bonheur.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu