Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

BountyGate Declarations New Orleans Saints

Drew Brees soutient le choix de Joe Vitt

Les Saints ont nommés Joe Vitt comme coach intérimaire cette saison pendant la suspension de Sean Payton. Le problème c’est que Joe Vitt est lui aussi suspendu pour les six premiers matchs de la saison. Il sera donc lui même remplacé par Aaron Kromer durant les six premières journées (tant que le choix d’Aaron Kromer n’estpas confirmé), un beau bazar donc, mais cela n’empêche pas Drew Brees le quarterback titulaire de l’équipe d’être confiant.

Via un mail pour l’Associated Press, Drew Brees a déclaré :« Joe Vitt est un des coachs les plus réputés qu’on ai eu autour. Sa capacité à mener l’équipe durant un temps incertain pendant l’intersaison et la saison régulière est indéniable pour le vestiaire. »

« Il est le choix évident et le meilleur choix. Je crois que je parle pour toute l’équipe quand je dis que nous croyons en lui autant que nous croyons en nous. » termine Brees.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.48 pariez 2.25 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.55 pariez 2.1 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu