Des trous dans la défense des Broncos

A peine le 5e match terminé que les Broncos doivent déjà annoncer leurs absents pour le match suivant. Le match de ce dimanche contre les Jets s’annonce d’ores et déjà difficile pour...

A peine le 5e match terminé que les Broncos doivent déjà annoncer leurs absents pour le match suivant.

Le match de ce dimanche contre les Jets s’annonce d’ores et déjà difficile pour la défense de Denver. Pas moins de 4 joueurs défensifs sont annoncés comme out.

Le safety Darcel McBrath (cheville), le cornerback Andre Goodman (cuisse) ainsi que le capitaine des équipes spéciales Wesley Woodyard (cuisse) ne pourrons pas jouer. Leur indisponibilité ne devrait surement pas dépasser la semaine.

Mais cela devient plus inquiétant concernant le safety Brian Dawkins, blessé au genou, qui devrait être indisponible pour 2 à 3 semaines.

Et surtout pour Robert Ayers (OLB) qui est blessé à la jambe, son indisponibilité devrait avoisiner les 6 semaines.

Le headcoach, Josh McDaniels n’a pas souhaité commenter chaque blessure et absence mais des mouvements sont déjà en cours pour combler ces absences.

Jason Hunter and Jarvis Moss devraient combler le trou laissé par Ayers; Au niveau des safeties c’est plus problématique, McBath était déjà le remplaçant de Dawkins. Une solution viendrait surement en jouant avec David Bruton ou Nate Jones.

Les Broncos pourraient même faire appel au rookie Kyle McCarthy actuellement en équipe de réserve.

Du coté de l’attaque, des évaluations sont encore en cours concernant le WR Demaryius Thomas quia reçut un choc lors d’un retour de kick-off dimanche dernier. Il devrait toutefois tenir sa place contre les Jets ce week-end.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires