Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Chargers Transferts

5 ans et 48,5 millions pour Marcus McNeill

Alors qu’un accord semblait proche hier, les Chargers et Marcus McNeill ont officialisé aujourd’hui la nouvelle de la signature d’une extension de 5 ans par le lineman offensif. Selon des sources proches de la ligue, le contrat porterait sur 48,5 millions de dollars dont près de 30 millions pendant les 3 premières années.

On ne sait pas quelle part du salaire est garantie. Ce qu’on sait, c’est par contre que McNeill n’est pas protégé par ce contrat pour ce qui concerne les blessures ou une mise à la porte.

Avec cette extension, Marcus McNeill devient un des joueurs les mieux payés de la ligue à son poste. Après un holdout et trois matchs de suspension, il fera son retour sur le terrain ce dimanche.

Pendant ce temps, Vincent Jackson continue de bouder. S’il voit que la bonne volonté de McNeill a fait avancer les choses, peut-être qu’il finira par avoir la bonne idée de rejoindre ses coéquipiers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu