Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Los Angeles Chargers Transferts

Merriman et San Diego, c’est fini

Shawne Merriman ne portera probablement plus jamais le maillot des San Diego Chargers. Mercredi, l’équipe a placé le linebacker sur la liste des joueurs blessés pour la saison à cause d’un bobo à un mollet. Cette blessure est qualifiée de « mineure » et elle devrait donc handicaper Merriman pendant moins de 6 semaines, ce qui signifie que les Chargers devront le couper une fois qu’il serait en bonne santé.

Les Chargers ont profité du placement de Merriman sur l’injured reserve pour signer le defensive end/linebacker Antawn Barnes.

Hyper performant pendant ses 3 premières années dans la ligue avec 39,5 sacks, Merriman a vu sa carrière ruinée par une blessure au genou puis par de nombreux autres pépins physiques et il ne totalise que 4 sacks depuis 2008. Les Chargers pourraient le re-signer après l’avoir coupé mais cette option parait improbable puisque Merriman n’a pas les faveurs de A.J Smith, le manager général de l’équipe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une