Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz New York Jets

[Buzz] Antonio Cromartie refuse une télé réalité sur sa vie

En 2010, Antonio Cromartie avait amusé le web en ayant un peu de mal à se souvenir du nom de tous ses enfants.

Il faut dire que le cornerback des Jets est très productif de ce côté là. Après le dernier accouchement de sa femme, il est maintenant le papa de 10 enfants nés de 8 femmes différentes qui sont éparpillées sur 6 états américains.

Ce potentiel comique a poussé une société de production à proposer à Cromartie un télé-réalité suivant sa vie. Malheureusement, le New York Post annonce que le joueur a décliné l’offre. Au grand désespoir d’une des mamans : « Nos enfants doivent connaître leurs frères et sœurs. C’est plus grand que notre histoire avec Antonio. C’est pour nos enfants. »

Les producteurs peuvent toujours essayer de se rabattre sur Travis Henry. L’ancien coureur (c’est le cas de le dire…) des Broncos est le père de 11 enfants qu’il a eu avec 10 femmes différentes. Malheureusement pour lui, Henry est aujourd’hui en prison suite à une arrestation pour trafic de drogue. Un reportage sur Henry aurait au moins l’intérêt de servir à la NFL de vidéo de prévention à diffuser à tous les rookies qui arrivent dans la ligue.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu