Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Denver Broncos

Le pouce de Von Miller à 85%

Gêné par un pouce cassé pendant toute la fin de saison 2011, Von Miller a subi une opération en janvier pour retirer les broches qu’il avait dans le doigt.

Lundi, le linebacker a donné des nouvelles au Denver Post. « C’est à peu près à 85% actuellement, annonce le joueur. Je suis positif à 100% que je n’aurais aucun problème avec ça lorsque la saison commencera. »

Miller avait commencé la saison sur un rythme canon mais sa blessure l’a clairement ralenti. « C’était déjà difficile de jouer au football avec deux mains donc jouer avec une main et demi était assez dur. »

Le second choix de la Draft 2011 a enregistré 11,5 sacks au cours des 13 premiers matchs de la saison régulière et plus aucun sur les trois dernières rencontres. Il en a ensuite réussi un en deux matchs de playoffs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu