Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Draft

John Harbaugh drague les rookies par SMS

Si la Draft permet aux équipes de verrouiller quelques renforts, les jeunes joueurs non draftés sont eux libres de choisir l’équipe de leur choix. Du coup, la concurrence fait parfois rage et chacun doit jouer de son charme.

John Harbaugh a trouvé un moyen direct de manifester son intérêt aux jeunes joueurs qu’il convoite: les SMS. Selon Jason La Canfora (NFL Network), le coach des Ravens envoie des messages aux joueurs qui pourraient ne pas être drafté mais qui intéresse l’équipe.

Il explique à ces joueurs que les Ravens ont parlé de lui pendant leurs réunions pré-Draft et qu’ils voudraient le signer. Harbaugh précise aussi aux joueurs de ne pas hésiter de le rappeler s’ils ont des questions.

Dans un style plus old school, les Colts ont quant à eux opté pour des lettres qu’ils vont envoyer aux jeunes joueurs qui les intéresse. Le nouveau manager général Ryan Grison a ramené cette méthode qu’il avait débuté à Philadelphie l’an dernier.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.5 pariez 2.2 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu