Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Minnesota Vikings

Fin de série pour Brett Favre ?

289. C’est le nombre de matchs consécutifs disputés par Brett Favre, un de ses records les plus impressionnants quand on connait les risques du métier de quarterback. Mais cette série exceptionnelle pourrait prendre fin à cause d’une tendinite au coude droit qui gêne de plus en plus le joueur des Vikings. Lors de la défaite de Minnesota face aux Jets lundi, Favre avait souvent été vu en train de se tenir le coude.

Si l’hypothèse d’une absence de Favre est avancée, c’est surtout parce que l’intéressé lui-même l’a avoué. « Je ne veux pas jouer juste pour jouer, a expliqué le numéro 4 mercredi après avoir manqué l’entrainement de son équipe. […] Ça pourrait s’enflammer et empirer. »

Après les défaites du début de saison, un rating le plus bas de sa carrière et des accusations de harcèlement sexuel, la fin de sa série de titularisations constituerait un nouveau coup dur cette saison pour Favre. S’il venait à manquer une ou plusieurs rencontres, ca sera probablement Tarvaris Jackson qui prendra le relais.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une