Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Green Bay Packers

Nick Collins ne sait toujours pas s’il va rejouer

Victime d’une sérieuse blessure à la nuque au début de la saison 2011, Nick Collins ne sait toujours pas s’il pourra en jour fouler à nouveau une pelouse NFL.

« Toutes les opinions ne sont pas la et je pense qu’il reçoit une autre opinion, explique son agent au Green Bay Press-Gazette. Ce docteur n’était disponible. Il était en vacances donc j’espère bientôt. Mais je pense qu’il a une autre réunion avec un des docteurs. »

Si l’agent de Collins doit parler, c’est que le safety devait rencontrer ses dirigeants la semaine dernière mais que la rencontre n’a pas eu lieu. Mais tant que Collins attend l’avis des médecins, la réunion est repoussée et elle aura lieu après la Draft.

Lors du meeting de la ligue en mars, Mike McCarthy a déclaré qu’il ne laisserait pas Collins jouer à nouveau s’il était son fils. Il n’y a plus qu’à attendre l’avis des médecins.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu