Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Indianapolis Colts

Ventes de tickets en baisse chez les Colts

Ils semblerait que les fans des Colts d’Indianapolis aient encore du mal à accepter le départ de Peyton Manning, leur quarterback légendaire.

Pour la première fois depuis plus de 10 ans, les tickets pour la saison régulière des Colts sont encore disponibles. Il y aurait des milliers de fans qui ont décidé de ne pas renouveler leur abonnement cette saison.

Le club a déjà commenté les résultats en expliquant ne pas être surpris au vue des résultats de la saison dernière et de la perte de Peyton Manning. La première année Manning chez les Colts avait vu se créer liste d’attente de 10.000 personnes pour avoir un ticket, la première saison de Andrew Luck risque d’en être bien loin.

Luck (ou Griffin III) aura donc fort à faire à Indianapolis, en plus d’apporter plus de victoires que l’an passé, il va aussi devoir ramener le public au stade.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu