Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft

Draft: Fini les joueurs au téléphone à la TV !

Ces dernières années, le suspense des annonces de Roger Goodell lors de la Draft a été régulièrement cassé par les images des chaines de télé montrant le joueur choisi au téléphone avant que le commissionner ne monte annoncer son nom.

La semaine prochaine, ces images vont enfin disparaitre des écrans ! La ligue a confirmé que les joueurs au téléphone ne seront plus montrés sur les écrans des chaines de télé.

Sports Illustrated avait été le premier média à rapporter que la NFL était en discussion avec NFL Network et ESPN pour trouver des moyens d’éviter de révéler le nom des joueurs choisis avant l’annonce officielle de Roger Goodell.

C’est forcément une bonne nouvelle pour les téléspectateurs. Ces images de joueurs au téléphone avaient fini par retirer une partie du suspense, de la dramatique et au final du plaisir de regarder l’évènement. La NFL s’en est rendu compte et a pris la bonne mesure.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu