Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

BountyGate Los Angeles Rams New Orleans Saints

Gregg Williams discute déjà de son éventuel retour avec la ligue

La suspension de Gregg Williams ne signifie pas que le coordinateur défensif a coupé tout contact avec la ligue. Au contraire.

Selon Jason La Canfora (NFL Network), les contacts de Williams seraient déjà en contact avec des officiels haut placés de la NFL pour discuter des étapes à passer pendant sa suspension pour lui permettre de prétendre à une réintégration dans la ligue.

Un parallèle peut être établit avec Michael Vick qui avait été aussi été suspendu pour une durée indéfinie après sa condamnation pour organisation de combats de chiens. Le quarterback avait été suivi et conseillé de très près par la ligue jusqu’à son retour dans la ligue.

Comme Vick avait du s’engager pour la cause animale, Williams va sûrement devoir s’engager pour la cause de la sécurité des joueurs. Selon les sources de La Canfora, Williams serait prêt à faire ce qu’il faut pour revenir.

Jeff Fisher a déjà annoncé qu’il était prêt à accueillir Williams s’il venait à être réintégré. La situation de l’ancien coordinateur des Saints sera ré-étudiée au plus tôt après le Super Bowl 2013.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu