Draft: Les journalistes interdits de scoop ?

La NFL ne plaisante pas dans sa volonté de restituer un peu de suspense dans la retransmission télé du premier tour. On savait déjà que les chaines ne monteront plus...

La NFL ne plaisante pas dans sa volonté de restituer un peu de suspense dans la retransmission télé du premier tour.

On savait déjà que les chaines ne monteront plus les images des joueurs au téléphone avant les choix. Mais ce ne sera peut-être pas tout. « C’est possible que nous allions encore plus loin et interdisions à nos hommes d’information de dire « J’entends que ce choix est » », a expliqué Rich Eisen (NFL Network) dans le Dan Patrick Show.

Eisen a expliqué que l’équipe de production des chaines est rapidement au courant des choix pour qu’elle puisse préparer les synthés, animations et vidéos correspondantes. Le choix est aussi communiqué aux animateurs. Eux aussi devront donc tenir leur langue.

Pour ce qui est de la chaine officielle de la ligue, les consignes seront doute respectées à la lettre. Mais que va penser ESPN de tout ça ?

L’animateur vedette de la chaine de la ligue a aussi expliqué que les équipes vont peut-être aussi devoir faire attention à ne pas donner les noms de leurs choix trop vite sur Twitter.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires