Dernières heures pour tenter d’arracher Mike Wallace

Depuis le début de la free agency, il a longtemps été pensé qu’une équipe allait tenter de faire signer une grosse offre à Mike Wallace sur laquelle les Steelers ne...

Depuis le début de la free agency, il a longtemps été pensé qu’une équipe allait tenter de faire signer une grosse offre à Mike Wallace sur laquelle les Steelers ne pourront pas s’aligner.

S’il y a encore des équipes qui ont envie de le faire, il va falloir se dépécher. La limite pour faire signer des offres aux agents libres restreints tombe ce vendredi. Ensuite, il sera trop tard et Wallace sera un Steeler pour la saison. S’il ne trouve pas d’accord sur un nouveau deal avec Pittsburgh l’an prochain, il sera par contre totalement libre (sauf couteux franchise tag).

Pour rappel, une équipe peut actuellement tenter de récupérer Mike Wallace en lui faisant signer une proposition de contrat. Si les Steelers décident de ne pas s’aligner, Wallace s’en va et l’équipe qui l’a signé doit donner son choix du premier tour de la Draft aux Steelers.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires