Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pittsburgh Steelers

Dernières heures pour tenter d’arracher Mike Wallace

Depuis le début de la free agency, il a longtemps été pensé qu’une équipe allait tenter de faire signer une grosse offre à Mike Wallace sur laquelle les Steelers ne pourront pas s’aligner.

S’il y a encore des équipes qui ont envie de le faire, il va falloir se dépécher. La limite pour faire signer des offres aux agents libres restreints tombe ce vendredi. Ensuite, il sera trop tard et Wallace sera un Steeler pour la saison. S’il ne trouve pas d’accord sur un nouveau deal avec Pittsburgh l’an prochain, il sera par contre totalement libre (sauf couteux franchise tag).

Pour rappel, une équipe peut actuellement tenter de récupérer Mike Wallace en lui faisant signer une proposition de contrat. Si les Steelers décident de ne pas s’aligner, Wallace s’en va et l’équipe qui l’a signé doit donner son choix du premier tour de la Draft aux Steelers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu