Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots

Les Patriots à la recherche d’un coureur

Les Patriots pour réussir en attaque ont les armes les plus importantes dans cette ligue : un elite quarterback en la personne de Tom Brady et des bons receveurs (Welker, Gronkowski…). Mais avoir un bon coureur pour permettre à Brady de ne pas passer à quasiment chaque snap pourrait aussi s’avérer utile surtout quand Brady vieillit et subit de moins en moins bien la pression.

Or quand votre escouade est composée de Danny Woodhead, Stevan Ridley ou encore Shane Vereen, il y a des chances pour que cela ne suffise pas, ainsi les Patriots ont décidé d’accueillir des coureurs durant leurs activités d’intersaison.

Selon Adam Schefter d’ESPN, les Patriots vont recevoir la visite de Tim Hightower et Ryan Grant. Hightower qui arrive sur ses 26 ans, lutte souvent avec les blessures. Grant, 29ans, a débuté 14 matchs avec les Packers l’an dernier mais devait partager les portées avec James Starks.

Selon le Boston Globe, la franchise va aussi tester l’ancien coureur des Colts, Joseph Addai. Addai a été relâché par les Colts en mars dernier et pourrait offrir plusieurs options à l’attaque des Patriots lui qui avait l’habitude sous Peyton Manning de le protéger ou encore de recevoir des passes.

L’autre possibilité c’est qu’encore une fois Bill Belichick préfère choisir un coureur au 5ème tour de la draft ou signer un coureur du practice squad d’une autre équipe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu