Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams

Jason Smith coupe son salaire en deux

Décevant depuis son arrivée dans la ligue à la seconde place de la Draft 2009, Jason Smith vient d’accepter de réduire son salaire pour rester à Saint Louis.

Jason La Canfora (NFL Network) annonce que le lineman a réduit ses émoluments à 4,5 millions de dollars pour l’année à venir alors que son contrat prévoyait à la base une rémunération de 10 millions.

Smith se retrouve maintenant sur la sellette car son salaire de base pour 2013 est passé à 750 000 dollars avec le reste prévu en un bonus d’un peu plus de 11 millions. Mais s’il se loupe en 2012, les Rams pourront le couper avant d’avoir à payer le bonus pendant le prochain intersaison.

Pour l’instant, les choses s’annoncent bien. Jeff Fisher a expliqué sur le site de l’équipe que Smith a « très bien travaillé » et que son « niveau de condition physique est excellent » lors du minicamp.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu