Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Oakland Raiders

Un procès de moins pour Rolando McClain

Même en avril, Rolando McClain est un homme occupé. Le Birmingham News annonce que le linebacker a trouvé un accord pour mettre fin à un procès qui lui était intenté pour une agression datant de 2008.

McClain était accusé par un étudiant de l’avoir percuté deux fois avec une voiture de manière intentionnelle puis de quitter les lieux avant de revenir avec des coéquipiers et frapper la victime.

L’accusation demandait 75 000 dollars de dommages. L’avocat de McClain a refusé de donner des détails mais a expliqué que l’accord est dans l’intérêt des deux partie.

Le linebacker des Raiders n’en a pas fini avec la justice. Il a maintenant rendez-vous avec les juges le 17 mai pour une autre affaire, celle ou il avait menacé un homme avec une arme avant de nous offrir une des photos d’arrestation les plus improbables de l’histoire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.6 pariez 2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu