Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Procès commotions: Un plaignant se suicide

Ray Easterling, un ancien safety qui faisait partie d’une des plaintes posées contre la ligue, a été retrouvé mort chez lui jeudi dernier.

« Selon notre investigation, nous établissons qu’il s’agit d’un suicide« , a expliqué la police à FoxSports.com.

« Au cours de six derniers mois, je suppose, on voyait qu’il n’était pas dans son assiette, explique l’avocat Larry Coben à USA Today. Il n’arrêtait pas de se répéter et de s’embrouiller. C’est assez dur, assez dur. »

Le procès dont Easterling était le principal plaignant accuse la ligue de ne pas avoir bien traité les joueurs et de leur avoir caché un lien entre le football et les blessures au cerveau. C’était la première procédure du genre. Une soixantaine d’autres ont suivies.

Le suicide de celui qui a évolué avec les Falcons de 1972 à 79 va changer les choses dans la procédure: « Nous allons le changer d’un cas de blessures à un cas d’homicide involontaire« , explique Coben.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu