Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals Vie de la ligue

Antwan Odom suspendu 4 matchs

Contrôlé positif avant la saison, Antwan Odom avait fait appel de la suspension de 4 matchs qui lui avait été infligé. Vendredi, la NFL a rejeté l’appel du defensive end des Bengals qui devra donc bien purger 4 matchs de suspension.

Odom aura le droit de revenir sur le terrain le 15 novembre. Il perdra 1,2 millions de dollars de salaire pendant la durée de sa suspension. Odom aurait quoi qu’il arrive du manquer un ou deux des prochains matchs de son équipe à cause d’une blessure au genou.

Malgré la suspension, Odom clame son innocence. Dans un communiqué, son avocat explique que si Odom a été contrôlé positif, c’est qu’il a ingéré par erreur une pilule de régime prescrite à sa femme. C’est en fait sa femme qui lui aurait par erreur donné une de ses pilules à la place de celles qui lui étaient normalement destinées. Un échange involontaire de pilules en résumé.

Toujours selon l’avocat d’Odom, le directeur du programme stéroides de la NFL a témoigné que le joueur n’y aurait pas gagné d’avantage physique à prendre la pilule qu’il a ingéré et qui serait donc celle de sa femme.

Voici donc une nouvelle excuse à ajouter à la liste de celles des joueurs contrôlés positif. La NFL a en tout cas décidé qu’elle n’était pas recevable, au même titre que l’excuse du « trop plein d’entrainement » de Brian Cushing.

Auteur de 8 sacks en 6 matchs l’an dernier avant une rupture d’un tendon d’Achille, Odom s’est montré moins dominateur cette saison avec seulement 3 plaquages et aucun sack en 4 rencontres.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une